BDs, Illustrations

Pourquoi « Les p’tits loul’z » sera ENCORE MIEUX que toutes mes autres BD

Il y a deux jours, je vous faisais part de ma déception à la découverte de « Hello England »… Alors évidemment j’ai bien pris ça en compte pour ma prochaine BD ! Résultat : le rendu devrait être AU TOP et il ne devrait pas y avoir d’erreurs (j’ai fait relire tout le PDF pour les fautes d’orthographe et je l’ai moi-même lu, relu, et rerelu pour corriger mes dessins au besoin). Le papier était déjà de bonne qualité (je travaille avec le même imprimeur depuis plusieurs années donc à ce niveau-là je savais que je n’avais pas trop de souci à me faire), mais j’ai quand-même choisi un papier encore plus agréable selon moi. Bref, Les p’tits loul’z, c’est le meilleur travail que je vous propose depuis le début de la création de mes dessins, et voilà pourquoi :

  • Le format sera plus grand que ma dernière BD : 17x24cm (soit le même format que « Il reste du chocolat » pour ceux qui ont toute la collection)
  • Le papier sera d’excellente qualité, sans finition lisse cette fois-ci, avec un super rendu au niveau des couleurs (je crois que mon imprimeur va s’arracher les cheveux avec le nombre de devis que je lui ai fait faire pour être sûre que le papier sera le plus joli possible mais ça vaut le coup ça va être une bombe)

  • Il n’y aura AUCUNE FAUTE (sans rire je vais faire relire et relire encore jusqu’à l’envoi pour l’impression pour être SÛRE)

  • La couverture est bien plus jolie que celle de mes précédentes BD (ça c’est peut-être un avis personnel ?) mais EN PLUS il y aura des rabats à l’intérieur !
La couverture de ma nouvelle BD
  • Mes dessins s’améliorent avec le temps ; non seulement mon trait s’affirme, mais cette fois-ci il y a en plus des détails sur les vêtements et aussi des ombres
Exemple de dessin à l’intérieur
  • Si vous commandez des goodies pour aller avec (il n’y en aura pas beaucoup de proposés à l’ouverture de la campagne mais il sera possible d’en débloquer selon les paliers atteints), sachez qu’ils seront réalisés chez une entreprise de qualité qui fait vraiment de très beaux produits

  • Et enfin, si je peux le dire moi-même, je trouve que les gags sont excellents (j’ai bien rigolé à la dessiner en tout cas et j’espère que vous rigolerez tout autant en la lisant !)

Aujourd’hui il reste tout pile UNE SEMAINE avant le lancement de ma campagne Ulule, et les premiers instants comptent énormément à la réussite du projet ! Alors si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite à vous inscrire ici pour être tenus au courant à la seconde où le projet sera en ligne et faire partie des tous premiers contributeurs 🙂

2 réflexions au sujet de “Pourquoi « Les p’tits loul’z » sera ENCORE MIEUX que toutes mes autres BD”

  1. Je n’ai jamais acheté eu une collection de bd je commence avec les tiennes et je me regale. Ce sera ma 3e quand les ptits loul’z j’ai hâte 😊

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s