BDs, Expat, Illustrations

Vos retours sur ma BD « Hello England »

Les livres commencent enfin à arriver chez vous ! Ce fut long (à cause du confinement les choses ont eu un peu de mal à redémarrer…) mais CA Y EST !

Alors je dois vous avouer que personnellement j’ai été un peu déçue… Je trouve la BD finalement trop petite (format pensé pour rentrer dans les enveloppes pour offrir des frais de ports moins élevés, mais c’est vrai qu’avant de l’avoir dans les mains c’est très difficile de se rendre compte), et en la relisant j’y ai trouvé 2-3 fautes qui m’avaient échappées et quelques petites erreurs de dessin aussi 😦 En plus j’ai eu des soucis avec les entreprises par lesquelles je suis passée pour les goodies, des entreprises avec lesquelles je ne retravaillerai plus ! Un service client déplorable, et des articles avec des erreurs d’impression à l’arrivée, grrr. Bref, du coup j’avais super peur que vous soyez déçus ! J’espérais tellement que le résultat soit NICKEL et il faut bien avouer que ce n’est pas parfait…

Malgré tout, vos retours jusqu’à maintenant sont hyper positifs, je vous remercie beaucoup, ça me met du baume au cœur de vous lire après avoir eu un petit coup au moral à cause de tout ça. Heureusement mes dessins et mon humour continuent de vous plaire et il faut croire que ça reste le principal, ouf ! Voici quelques-uns de vos commentaires :

Ça me fait trop plaisir de lire vos commentaires… Il y en a d’autres sur mes réseaux sociaux, n’hésitez pas à aller voir !

Continuez aussi à me taguer en story quand vous recevez ou lisez vos BD ! C’est la meilleure partie de mon travail de voir mes livres entre vos mains 😀

En tout cas malgré ma petite déception je suis contente de savoir que la BD vous plait. S’il doit y avoir réimpression, ce sera sous un format plus adapté et bien sûr avec les erreurs corrigées ! En attendant, si vous avez loupé la BD, sachez qu’il sera possible de l’acheter pendant ma prochaine campagne Ulule 🙂

Par exemple avec ce pack qui comprend en plus ma BD Plus on est de fous, plus on rit (mais il y aura aussi le pack William avec seulement Les p’tits loul’z + Hello England 🙂 )

4 réflexions au sujet de “Vos retours sur ma BD « Hello England »”

  1. Bonjour, bd au top, j’adore vous lire, vraiment !
    Le format est très bien également, il prend moins de place qu’un grand format, en appartement avec peu de place, c’est parfait !
    Continuez, je suis fan !!

    Christelle Klein

    ________________________________

    J'aime

  2. Coucou,
    Quel plaisir d’avoir ma Story d’affichée 🥰
    Bon sinon en effet j’ai trouvé le marque page vraiment trop fin, mais il est sur mon frigo au final donc peu importe. Je comprends ta déception. La perfection n’existe pas, tant que les acheteurs sont contents c’est bien là le plus important et réconfortant. Le principal c’est le message qu’on fait passer, et quand on amène le rire c’est merveilleux. Les quelques détails seront rectifiés pour la prochaine campagne j’imagine.
    A dans quelques semaines pour la nouvelle campagne 😊

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s